Bitdefender aux Assises 2013

Mercredi 11 Septembre 2013

Bitdefender animera un atelier sur la sécurité en environnement hétérogène et dévoilera les dernières évolutions de sa solution de protection unifiée Bitdefender GravityZone.

Bitdefender, éditeur de solutions de sécurité innovantes, sera présent aux Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information, du 2 au 5 octobre 2013 à Monaco. Lors de cette 13ème édition, Bitdefender dévoilera les dernières évolutions de sa solution de protection unifiée Bitdefender GravityZone et animera un atelier consacré à la sécurité en environnement hétérogène, le jeudi 3 octobre à 16h00.

Si la partie antimalware est désormais souvent considérée comme « secondaire » ou plus exactement comme acquise, de vrais gains de productivité d’une part et d’amélioration des ratios d’utilisation des ressources d’autre part, sont aujourd’hui encore possibles en changeant d’approche pour la protection antimalware.

Les décideurs de la SSI présents aux Assises pourront découvrir les solutions Bitdefender Enterprise, conçues nativement pour tirer profit du Cloud et de la virtualisation, techniquement différenciantes et adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles (stand n°125).


Bitdefender animera également un atelier le jeudi 3 octobre à 16h00 (45 min) :

" La Sécurité en environnement hétérogène : peut – il exister une solution antimalware unique ? "

Les données d’entreprise sont aujourd’hui disponibles sur différents types de plates-formes : physiques, virtuelles, mobiles (notamment avec le développement du BYOD-Bring Your Own Device). Comment sécuriser cet ensemble de systèmes à partir d’une console unique ? Est-il possible de bénéficier d’une solution simple d’installation et d’administration, tout en conservant les ratios de performance apportés par la virtualisation des infrastructures ?


« Notre présence aux Assises, événement incontournable du secteur de la sécurité, va nous permettre de présenter nos solutions Entreprises embarquant nos technologies renommées, » déclare Stéphane Pacalet, Directeur Général Editions Profil / Bitdefender France. « En effet, si beaucoup de RSSI connaissent la qualité des moteurs d’analyse Bitdefender, tous ne connaissent pas forcément encore les autres éléments différenciateurs de nos solutions professionnelles et je les invite donc à venir nous rencontrer sur notre stand aux Assises pour découvrir cela. »


Pour plus d’informations sur les solutions Bitdefender Enterprise, rendez-vous à l’adresse suivante : http://enterprise.bitdefender.com/fr/


À propos de Bitdefender®

Bitdefender a créé l'une des gammes de solutions de sécurité certifiées les plus rapides et les plus efficaces de l'industrie à l'échelle internationale. Depuis 2001, l'entreprise se positionne comme le leader technologique, qui introduit et développe des technologies de protection récompensées à de nombreuses reprises. Les technologies Bitdefender protègent plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Plus d’informations sur http://enterprise.bitdefender.com/fr/

Bitdefender a reçu récemment d’importantes récompenses et distinctions parmi lesquelles le « Choix de la rédaction» de PC Mag pour ses nouvelles versions Bitdefender Antivirus Plus Total Security Mutli-Device La technologie antivirus de Bitdefender est également arrivée en tête des tests réalisés par les organismes leaders du secteur, tels que AV-Test, AV-Comparatives ou Virus Bulletin.

Depuis 2001, Bitdefender confie, pour la France et les pays francophones, l’édition et la commercialisation de ses solutions à la société Editions Profil.


À propos d’Editions Profil

Editions Profil est une société française indépendante créée en 1989 qui développe, édite et commercialise des solutions de sécurité et de filtrage de contenus numériques adaptées aux particuliers et aux entreprises. Ses produits phares sont édités sous les marques Bitdefender et Profil Technology. Plus d’informations sur www.editions-profil.eu