Selligent va tenir son événement annuel réservé à ses clients et partenaires européens à Lisbonne

Jeudi 12 Mai 2016

Le River Summit 2016 se penche sur le thème du « Consumer-First Marketing » aux côtés de sommités du secteur et d’éminents spécialistes du marketing relationnel venus du monde entier.


Paris, le 12 mai 2016 — Selligent, principal fournisseur mondial indépendant de solutions d’engagement destinées aux spécialistes du marketing relationnel, a annoncé aujourd’hui les détails de son sommet annuel pour ses clients et partenaires européens qui se tiendra à Lisbonne (Portugal) du 18 au 20 mai. Galvanisée par sa récente fusion avec StrongView, Selligent accueillera plus de 200 clients, partenaires et spécialistes produits, si bien que cet événement paneuropéen s’annonce comme le plus grand jamais organisé par la société.

Consacré au marketing centré sur le consommateur, le sommet mettra en lumière plusieurs aspects créatifs et techniques du marketing relationnel, incitant les participants à penser différemment leur méthode de communication avec leurs consommateurs d’aujourd’hui et de demain.

L’assemblée aura le plaisir d’assister aux présentations d’une impressionnante brochette d’innovateurs qui incarnent tous autant qu’ils sont cette alliance de l’art et de la science exigée par le marketing relationnel, notamment l’artiste et producteur nominé aux Grammy Awards Ryan Leslie ou encore l’auteur et président de POSSIBLE Amériques, Jason Burby. Pour compléter le programme, Thomas Husson, Vice President et Principal Analyst chez Forrester Research, nous révélera de nouvelles découvertes sur le comportement mobile du consommateur et présentera quelques bonnes pratiques convaincantes en matière d’engagement mobile.

« Le sommet européen de Selligent est une expérience formidable », affirme Benoît Pirotte, Head of Online Projects chez ING Belgium. « L’événement est extrêmement bien structuré, il prévoit amplement le temps de se familiariser avec des sujets intéressants lors des présentations formelles, mais aussi des pauses de networking qui permettent de prolonger les discussions de manière informelle avec des confrères. C’est une excellente opportunité d’entrer en contact avec d’autres entreprises qui utilisent la technologie de Selligent. »

Les Selligent Awards
Lors de cet événement, Selligent proclamera également le nom des gagnants des Selligent Awards ; ceux-ci récompensent les clients qui mettent sur pied les campagnes les plus innovantes et les plus fructueuses alimentées par la plate-forme de marketing relationnel de Selligent. Des gagnants seront désignés dans plusieurs catégories, notamment le Marketing omnicanal, l’Automatisation et le Marketing centré sur le consommateur. Outre ces catégories officielles, six contributions arrivées en finale ont été mises en ligne et soumises au vote du public. Ces finalistes sont Asda, Audi, Cinesa, Ville de Lyon, Etat Pur et ING.

« Nous sommes ravis de recevoir un si grand nombre de clients et de partenaires venus des deux côtés de l’Atlantique, et l’un des moments forts de cet événement sera assurément la cérémonie des Selligent Awards, auxquels ont participé un nombre record d’entreprises », explique André Lejeune, CEO et cofondateur de Selligent. « Notre événement fera la part belle aux outils mis à la disposition de nos clients pour les aider à tirer le maximum des relations qu’ils entretiennent avec leurs consommateurs grâce à une approche centrée sur ces derniers, mais il récompensera aussi le magnifique travail qu’ils fournissent avec la plate-forme Selligent. Le sommet aborde des sujets qui intéressent nos clients aujourd’hui, ces sujets vont de l’exploitation maximale du potentiel des canaux mobiles et sociaux à l’utilisation des données et du design pour approfondir les relations à long terme. Je brûle d’impatience à l’idée de tout ce que je vais apprendre des orateurs, clients et partenaires extraordinaires que nous réunissons dans le cadre de notre événement. »

À propos de Selligent
Selligent, premier fournisseur mondial indépendant de solutions de marketing relationnel, stimule les relations clients pour Samsung, InterContinental Hotels Group, ING et plus de 700 autres marques de premier plan dans les secteurs de la distribution, du tourisme, de l’automobile, de l’édition et des services financiers. Disposant d’une technologie hautement performante, Selligent est leader dans le secteur de la gestion de données, de l’organisation de campagnes et de l’analyse de l’audience. Grâce à sa capacité à fournir des expériences intégrées centrées sur le consommateur via divers canaux (e-mail, web, mobile et réseaux sociaux), Selligent augmente la conversion et renforce l’engagement pour les spécialistes du marketing B2C d’entreprises de moyenne et grande taille.

Selligent est présente dans plus de 30 pays du monde entier, entre autres par le biais d’agences (plus de 75) et de fournisseurs de service marketing. Selligent possède des bureaux dans la Silicon Valley, à New York, à Londres, en Belgique, à Paris, à Munich, à Barcelone et en Australie.