XXII Group lance XXII Com, son agence de communication technologique

Mercredi 11 Janvier 2017

Suresnes le 10 janvier 2017. XXII Group, start-up lab de nouvelles technologies, poursuit son développement avec la création de sa division communication : XXII Com. Cette nouvelle entité entend mettre les technologies au service des projets marketing et communication des clients du groupe.

De nombreuses entreprises innovent et créent de nouveaux concepts et de nouveaux produits technologiques toutefois leur traduction en plateforme de communication cohérente et attractive reste souvent problématique.

XXII Group met sa connaissance technique des outils du futur au service de ses clients, marques et agences, en leur proposant une approche totalement innovante de leur plan de communication et campagne marketing.

Des briefs au POC, XXII Com apporte une réponse qualifiée aux besoins des entreprises en matière de communication sur l'ensemble des technologies. Ce fablab de communication entend industrialiser la communication mutli-plateformes du futur.

L'équipe de XXII Com, composée de 8 experts de la communication, du marketing et des nouvelles technologies sera bientôt rejointe par un responsable marketing, un responsable communication ainsi que deux créatifs spécialistes des technologies de pointe.




À propos de XXII Group
Fondé en 2015 par William Eldin, XXII Group, collectif de passionnés des technologies créatives et innovantes, développe et commercialise des solutions de rupture technologique dans les secteurs de la réalité virtuelle et augmentée, l'intelligence artificielle, les nanosciences, la robotique et l'internet des objets. La société a réuni plus de 40 collaborateurs et compte parmi ses clients : Alcatel, Bell & Ross, BNP, Bouygues Télécom, Dassault, Décathlon, Deloitte, Disneyland Paris, Ericsson, Givenchy, Groupe M6, Hasbro, Infiniti, Jaguar, JC Decaux, La Mutuelle des Motards, Lufthansa, Paprec, Paris Aéroports, Red Bull, Shiseido, Renault, Urgo, Zeiss,...