Talentsoft dévoile sa nouvelle solution Talentsoft Hub

Mardi 31 Janvier 2017

Paris, le 31 janvier 2017 - Talentsoft, leader européen du Cloud RH, annonce aujourd’hui le lancement de Talentsoft Hub, son offre de gestion des données RH qui s’adapte aux processus de chaque organisation. Avec Talentsoft Hub, l’éditeur enrichit sa solution de gestion des talents pour mieux structurer les données du Core HR, fluidifier la gestion administrative, faciliter les interfaces avec des logiciels complémentaires et offrir davantage de suivi et d’indicateurs via sa solution HR analytics.

68% des DRH planifient la mise en œuvre d’un projet d’harmonisation des données RH dans les 18 prochains mois*. Pour répondre à cet enjeu majeur, Talentsoft Hub permet de structurer les données RH dans un système consolidant (Talentsoft reçoit et consolide les données d’un système tiers), distributif (Talentsoft est dans ce cas maître de la donnée et irrigue les autres systèmes) ou hybride (pour certaines données, Talentsoft est maître de la donnée, pour d’autres la solution reste esclave). Talentsoft Hub est le Core RH le plus flexible du marché et permet de créer de la valeur rapidement pour les RH et l’IT, grâce à des projets bien dimensionnés, dans des délais de mise en place et des coûts réduits.



L’interface utilisateur contextualisée et localisée de Talentsoft Hub associée à une vérification automatisée des données permet à chaque collaborateur de contribuer activement à la gestion administrative.

Connectée via des API à une multitude de systèmes RH complémentaires (gestion de la paie, des temps, des notes de frais, etc.) afin de répondre aux besoins des organisations décentralisées et des multinationales, Talentsoft Hub offre aux équipes RH une expérience fluide et unifée de la gestion de leurs processus RH.

Talentsoft Hub permet de visualiser sur une page unique toutes les informations collaborateurs et centralise l’ensemble des événements administratifs, tout en garantissant le contrôle, l’historisation et la traçabilité des données.



La solution HR Analytics de Talentsoft est intégrée à Talentsoft Hub pour fournir des indicateurs en temps réels pour analyser les effectifs, les unités organisationnelles ou encore les mouvements de collaborateurs.

« Nous sommes heureux de pouvoir mettre à disposition de nos clients une solution aussi aboutie que Talentsoft Hub, qui offre une interface entièrement personnalisable pour s’adapter aux processus des organisations quels que soient leur périmètre géographique et les obligations réglementaires associées, leur taille ou leurs processus RH. Talentsoft Hub répond avant tout à une demande des organisations qui ont besoin d’un système combinant fiabilité et pragmatisme afin de gérer et structurer leurs données RH », déclare Alexandre Pachulski, Directeur Général Produits de Talentsoft.

Ce que la solution Talentsoft Hub offre :

- Des contrôles automatisés des données pour garantir la qualité et la fiabilité du socle RH
- Un self-service et une interface utilisateur contextualisée
- Des référentiels locaux et une cartographie des données pour une consolidation centralisée
- Des connecteurs standards et API pour une intégration facilitée avec l’ensemble de vos systèmes
- Un coût et un temps de mise en œuvre réduits grâce à son système distributif, consolidant ou hybride



* Talentsoft Talent Management Survey 2015

*****

À propos de Talentsoft
Créée en 2007 par trois entrepreneurs français, Talentsoft est le leader européen des applications Cloud de gestion des talents et de digital learning. Avec plus de 1500 clients et 8 millions d’utilisateurs dans 130 pays et en 27 langues, Talentsoft dessine le futur des ressources humaines à travers des solutions liant la gestion des compétences avec les parcours de carrières et les cursus de formation. Elle permet de piloter efficacement le recrutement, la formation, la performance, les compétences, les carrières et la rémunération des collaborateurs. www.talentsoft.fr