ReachFive lance un plan de recrutement pour accompagner son développement en France et en Europe

Mercredi 5 Avril 2017

Paris, le 5 avril 2017 - Dans la droite ligne des objectifs fixés à l'issue de sa récente levée de fonds, ReachFive, spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) et de l'analyse de la Social Data, annonce un plan de recrutement afin d'accélérer son développement. La jeune startup française entend ainsi doubler ses effectifs d'ici à fin 2017 pour accélérer sa croissance hexagonale et européenne.

ReachFive a développé une solution de CIAM en mode SaaS pour aider les entreprises à collecter, unifier et analyser les données partagées par leurs clients à travers le Social Login (Facebook, Twitter, Google, PayPal, WeChat...) et le Progressive Profiling. Ainsi les entreprises sont en mesure de créer des audiences pour personnaliser leurs offres et campagnes marketing en fonction des centres d'intérêts de leurs clients.

Au regard de la forte croissance de ses activités et de ses nouvelles perspectives de développement en Europe et afin de conserver une longueur d'avance sur la collecte et l'analyse de la Social Data, ReachFive cherche à étoffer ses équipes techniques et métiers sur les prochains mois. Cette campagne de recrutement renforce son positionnement prometteur sur le marché émergent du CIAM qui connaît un fort engouement chez les retailers et les médias. Elle confirme également sa capacité à s'installer dans une stratégie de croissance durable.

Ainsi, pour proposer aux entreprises des solutions toujours plus performantes et innovantes en matière de connaissance client à travers l'ensemble des canaux, devices et marchés internationaux, ReachFive souhaite développer son pôle R&D. La société recherche ainsi plusieurs développeurs Fullstack, Ingénieurs Devops et Data Scientist.

L'éditeur souhaite également recruter de nouvelles forces commerciales, support et channel pour accélérer sa croissance en France et amorcer sa stratégie de développement international.

« Avec l'engouement des consommateurs pour le mobile et le niveau croissant des exigences en matière d'expérience d'achat, nous constatons une forte prise de conscience du marché pour les enjeux de collecte et gestion des identités clients et pour la Social Data. L'entreprise a atteint une phase charnière de son développement et il est désormais essentiel de rassembler autour de nous les talents qui contribueront au succès et au développement de ReachFive en France et en Europe. » souligne Jérémy Dallois, fondateur et CEO de ReachFive.


À propos de ReachFive
ReachFive propose une solution SaaS de Customer Identity and Access Management (CIAM) qui permet aux entreprises d'enrichir, d'unifier et de gérer les identités clients. La plateforme améliore l'expérience utilisateur à travers une intégration clef en main des Social Login (Facebook, Google, Twitter, LinkedIn, Instagram, Paypal, ...), de l'authentification Registration As A Service et du Single Sign-On. ReachFive offre aux entreprises les outils d'analyse et de gestion des profils nécessaires pour une connaissance client approfondie, omnicanale et cross-device.
De grandes enseignes font aujourd'hui confiance à ReachFive dans l'acquisition et la gestion des profils clients telles que Boulanger, Etam, Undiz, Groupe HappyChic, Ouest-France, Lacoste, SFR, Engie... ReachFive aide ces entreprises à augmenter leurs taux de transformation et à renforcer l'engagement client. En 2016, ReachFive a géré plusieurs millions de profils identifiés qui ont générés plus de 20 millions de connexions.