LogMeIn intègre join.me et OpenVoice

Mercredi 5 Avril 2017

La première intégration majeure depuis la fusion entre LogMeIn et GoTo donne naissance à une solution de collaboration complète.

BOSTON, le 5 avril 2017 – LogMeIn, Inc. (NASDAQ : LOGM) annonce l’intégration de deux de ses produits de communication et de collaboration, join.me et OpenVoice. Celle-ci permettra aux utilisateurs de join.me de participer à leurs réunions grâce à une ligne sans frais. Cette annonce est le premier cas d’intégration entre deux produits LogMeIn depuis la finalisation de la fusion entre LogMeIn et la suite GoTo le 1er février dernier. join.me est dorénavant inclus dans les offres GoToMeeting, GoToWebinar et GoToTraining, tandis que les produits LogMeIn bénéficient de la technologie OpenVoice. Désormais, les utilisateurs des différents outils de la plateforme de collaboration pourront ajouter en toute simplicité une option d’appel gratuit pour participer à des réunions.

La fusion entre LogMeIn et GoTo a permis d’enrichir du même coup les produits GoToMeeting, GoToWebinar, GoToTraining, join.me, OpenVoice et Grasshopper. Les employés disposent ainsi de solutions de réunion, de marketing et de formation plus simples et intelligentes. Ces produits leaders de communication et de collaboration sont utilisés par 20 millions de personnes. La production des utilisateurs dépasse les 900 millions de minutes de conférence / 7 millions de réunions mensuelles, et avoisine les 12 milliards de minutes d’échanges vocaux par an.

« Nous constatons depuis longtemps les avantages qu’apporte OpenVoice Integrated aux clients de GoToMeeting, GoToWebinar et GoToTraining. Nous nous sommes donc immédiatement rendu compte du potentiel de l’intégration de cette fonctionnalité à join.me, à l’issue de notre fusion. En effet, pour la première fois, nos clients auraient la possibilité de proposer une ligne gratuite », déclare Chris Battles, directeur des produits chez LogMeIn. « Deux mois seulement après avoir formé une entité unique, nous offrons déjà une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs de join.me en levant l’obstacle du coût de communication pour les clients ou prospects. »

Avec OpenVoice Integrated, les utilisateurs des versions Pro et Business de join.me peuvent désormais inclure une option de communication gratuite à leurs réunions. Les participants ont ainsi la possibilité de choisir l’option la mieux adaptée (VoIP, appel local, ou appel gratuit). L’intégration permet également de porter le nombre de pays joignables sans frais sur join.me à 70. Grâce à la complémentarité de ces outils, les utilisateurs des produits LogMeIn peuvent ainsi toucher davantage de clients ou de prospects, et proposer une meilleure expérience aux participants.

Pour plus d’informations : join.me/toll-free


A propos de LogMeIn, Inc.
LogMeIn, Inc. (NASDAQ: LOGM) simplifie la façon dont les gens communiquent entre eux et avec le monde qui les entoure pour générer des interactions significatives, approfondir les relations et créer de meilleurs résultats pour les particuliers et les entreprises. LogMeIn est l'un des 10 principaux fournisseurs mondiaux de logiciels SaaS et un des leaders sur le marché des communications et des conférences, de l'identité et de l'accès, ainsi que des solutions d'assistance et d'engagement client. LogMeIn compte des millions de clients répartis dans pratiquement dans tous les pays du monde. LogMeIn a son siège social à Boston et a des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie.