Libérez la véritable puissance de votre GPU avec le Kraken G12

Mardi 11 Avril 2017

Un meilleur refroidissement, des nuisances sonores réduites, une installation plus simple et une compatibilité plus étendue.

Los Angeles, CA – 11 Avril 2017 – NZXT présente aujourd’hui le Kraken G12, un kit permettant aux utilisateurs de bénéficier des avantages d’un AIO sur leur GPU. Des températures plus basses entraînent des nuisances sonores réduites, ce qui en retour améliore le confort de jeu.
Couplé à un AIO, tel que les NZXT Kraken, ce kit offre des performances en matière de refroidissement bien supérieures aux systèmes standards. Le Kraken G12 permet ainsi d’améliorer l’overclocking tout en réduisant les nuisances sonores. Il offre une installation plus simple par rapport à son prédécesseur, tout en assurant une compatibilité plus étendue avec plus de 30 AIOs récents sur le marché.

« Tous les joueurs veulent jouer aux jeux les plus récents dans les réglages graphiques les plus exigeants, sans sacrifier leurs performances. Il est vrai que les cartes graphiques personnalisées se sont améliorées ces derniers temps, mais les solutions standards n’atteignent pas les performances des systèmes à refroidissement liquide. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer le Kraken G12, une version mise à jour permettant d’installer facilement les AIOs les plus récents » souligne Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT.


Principales caractéristiques des Kraken G12 :
· Refroidissement amélioré de 40% par rapport aux solutions GPU standards

· Bracket amélioré pour une installation plus aisée

· Compatible avec plus de 30 AIOs récents

· Ventilateur de 92mm dédié à la mémoire et aux VRM ; compatibles avec les dissipateurs personnalisés pour les VRM

· Compatibles avec les designs de références ou personnalisés des cartes graphiques AMD & NVIDIA


Améliorer le refroidissement du GPU est facile
Les utilisateurs peuvent monter rapidement n’importe quel AIO, tels que les NZXT Kraken, sur leur carte graphique grâce au kit Kraken G12. Celui-ci améliore de 40% le refroidissement par rapport aux systèmes standards, permettant des fréquences et des performances graphiques plus élevées, le tout avec des nuisances sonores réduites. L’installation est plus facile par rapport à la génération précédente (Kraken G10) grâce à un nouveau design du bracket.

Compatibilité étendue
Le Kraken G12 est compatible aussi bien avec les designs de référence qu’avec les modèles personnalisés de cartes graphiques, que ce soit chez AMD ou NVIDIA. Plus de 30 AIOs récents sont compatibles, et le G12 accepte également les dissipateurs personnalisés pour les VRM.

Refroidissement actif pour les VRM
Le Kraken G12 est également doté d’un ventilateur de 92mm pour refroidir de manière active les VRM et la mémoire des cartes graphiques.

Prix public conseillé :
EU - 29,90€

Disponibilité :
Fin Mai