Orange Business Services sélectionne You Don’t Need a CRM pour l'intégrer à son catalogue d’applications mobiles

Mardi 6 Juin 2017

You Don’t Need a CRM vient d’être retenue par Orange Business Services pour figurer dans son catalogue d’applications partenaires proposées à ses clients entreprises. La start-up va bénéficier du rayonnement d’Orange Business Services auprès des entreprises pour poursuivre et accélérer son développement.

You Don’t Need a CRM, l’outil pour transformer les prospects en clients, a été intégré dans le catalogue des Mobile Business Apps d’Orange Business Services. Ce catalogue propose aux entreprises un éventail large et diversifié d’applications mobiles métiers pour retrouver leur environnement de travail depuis leurs smartphones et leurs tablettes. Ces applications métiers qui couvrent une multitude de secteurs d’activités sont certifiées et validées par les équipes d’experts d’Orange Business Services. Ces dernières évaluent à la fois les qualités techniques, fonctionnelles et la réalité de l’usage des applications qui intègrent la « Mobile Business Apps ».

Un partenariat pour accélérer le développement
Grâce à l’application You Don’t Need a CRM, les commerciaux tant sédentaires que terrains se libèrent des tâches administratives de saisie et de reporting pour se consacrer sur ce qu’ils savent faire de mieux : vendre.

C’est la première fois que l’application You Don’t Need a CRM est distribuée en vente indirecte par un acteur du digital aussi reconnu qu’Orange Business Services. Les équipes commerciales de l’opérateur ont été formées par You Don’t Need a CRM afin que les clients finaux puissent tirer le meilleur parti de l’application. Grâce à ce partenariat, You Don’t Need a CRM va poursuivre et accélérer son développement en France.

You Don’t Need a CRM : un outil basé sur les besoins réels
Lancée fin 2013, You Don’t Need a CRM est un outil développé pour répondre au seul vrai besoin des commerciaux à savoir conclure plus de ventes.

Il existe de nombreux outils de CRM dont la mission est de gérer un portefeuille clients. Cependant, Peu d’entre eux sont adaptés et suffisamment légers pour accompagner au quotidien les commerciaux dès les premières étapes de la prospection.
C’est sur ce constat que s’est appuyé Sunny Paris, CEO et Fondateur You Don’t Need a CRM.

Là où tous les outils traditionnels se concentrent sur le contact, You Don’t Need a CRM a pris le contrepied en mettant l’opportunité et la prochaine action au cœur de la démarche. Pour commencer à travailler, un commercial n’a ainsi plus besoin de saisir quantité d’informations, de créer une fiche société, un contact, une tâche… Il se concentre uniquement sur les étapes clés du processus de vente pour ne plus jamais oublier sa prochaine action et risquer de ne pas relancer à temps une opportunité.


« Nous sommes fiers d’avoir été retenus par Orange Business Services. Grâce à son expertise d’opérateur et d’intégrateur, son réseau d’experts, ses solutions hautement sécurisées, ce partenariat représente une formidable opportunité et une étape importante de notre développement »
-
Sunny Paris,
CEO et Fondateur de You Don’t Need a CRM

A Propos de You Don’t Need a CRM
Créé fin 2013, You Don’t Need a CRM s’est donné pour mission de simplifier le travail des commerciaux à travers une interface simple, centrée autour des opportunités, qui leur permet de se concentrer sur les actions de vente plutôt que l’administratif. Visualisation de leur pipeline, rappel des actions à effectuer, traitement photographique des cartes de visite… sont autant de fonctionnalités qui facilitent le quotidien des commerciaux et répondent à leurs besoins réels.
Disponible en français, anglais, espagnol, portugais, allemand et russe, You Don’t Need a CRM a déjà séduit 2 000 clients dans 80 pays et réalise 70% de son chiffre d’affaire à l’international Pour en savoir plus : www.youdontneedacrm.com