Waycom recrute et renforce sa marque employeur

Jeudi 10 Août 2017

Paris, le 09 août 2017 : Opérateur Télécom, Hébergeur et Intégrateur, spécialisé dans les solutions de Cloud Computing, Connexions réseaux, Infogérance et Communications Unifiées, Waycom continue son expansion à l’échelle nationale en recrutant une vingtaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année !
Pour accompagner son développement, Waycom recherche une vingtaine de collaborateurs parmi lesquels des profils techniques (Linux/DevOps, Réseaux et Sécurité, Python) et Ingénieurs Commerciaux. Afin d’attirer ces nouveaux talents, le groupe a choisi de renforcer sa Marque Employeur.

Pour cela, l’Opérateur Télécom a mis en place un site Carrières destiné aux candidats. Véritable vitrine de son recrutement, cette plateforme permet aux candidats de pouvoir se projeter davantage chez Waycom, notamment à travers différents contenus photos et vidéos ou encore des témoignages de collaborateurs.

Cette volonté d’être davantage visible sur le digital se traduit notamment par la création d’une page Entreprise sur LinkedIn. On peut aussi noter l’arrivée de Waycom parmi les nouvelles tribus de Welcome to the Jungle, une plateforme de recrutement, qui offre aux candidats, la possibilité de pouvoir se projeter réellement dans les entreprises. Enfin, Waycom a fait le choix d’être présent sur Jobteaser, un site d’emploi dédié aux étudiants et aux jeunes diplômés.

Cette stratégie de conquête de talents a été impulsée par l’arrivée, il y a quelques mois, d’Aline Prévot au poste de Talent Manager. Celle-ci a pour mission de renforcer les équipes du groupe mais aussi de fidéliser les collaborateurs du groupe à travers la mise en œuvre d’un plan de formation ambitieux, le renforcement du suivi des collaborateurs ou encore la mise en place d’animations ou d’évènements en interne.

En parallèle, le groupe a récemment obtenu le label HappyAtWork pour 2017. En entrant dans cette démarche de labélisation, la Direction affiche nettement sa sensibilisation aux différentes problématiques de bien-être au travail et ainsi que sa volonté d’être toujours plus à l’écoute de ses collaborateurs.

« Nous avons réussi notre pari, nous figurons parmi les 186 entreprises labellisées HappyAtWork en 2017 et nous en sommes fiers. Nous ambitionnons d’arriver sur le podium des meilleures entreprises où il fait bon travailler en 2018 ! Et nous n’allons pas nous arrêter là puisque nous travaillons déjà à l’obtention d’un autre label « Great Place to Work » », déclare Delphine Lable, DRH du groupe Waycom.

Julien Jacquel, Directeur Général de Waycom, souligne quant à lui la nécessité de recruter une vingtaine de nouveaux talents d’ici à la fin de l’année pour intégrer les différents pôles d’expertise et ainsi, apporter un service de qualité à aux clients actuels et futurs clients.

Postulez directement en vous rendant sur le site recrutement du groupe : https://carrieres.waycom.net/fr

À propos de Waycom
Créé en 2000, Waycom est un Hébergeur et Opérateur/Intégrateur Télécom, spécialisé dans les solutions de Cloud Computing, connexions réseaux et infogérance à destination des entreprises. Sa capacité d’innovation et ses offres dédiées font également de Waycom un interlocuteur privilégié du commerce organisé / distribution / retail. Fort de son expertise, Waycom collabore avec plus de 1 500 clients parmi lesquels les sociétés Buffalo Grill, Longchamp, Galeries Lafayette, Cdiscount.com, LVMH, ST Dupont, MK2, etc. Waycom réalise un chiffre d’affaires consolidé de 18 millions € en 2016 et compte plus de 120 collaborateurs.

Site : www.waycom.net