Digium révolutionne Switchvox, sa solution de Communications Unifiées à base d'Asterisk Open Source

Jeudi 10 Août 2017

cp Pour ce mois d'aout, Digium, le créateur mainteneur du célèbre Asterisk Open Source, l'IPBX gratuit omniprésent sur notre planète télécoms, remet un grand coup de manivelle dans sa version commerciale Switchvox, aussi bien au niveau des licences que des "Appliances" (serveurs dédiés).
https://www.digium.com/products/business-phone-systems

En effet, Digium vient de simplifier l'ensemble de ses licences liées à Switchvox, en supprimant un bon nombre d'entre elles devenue inutiles, comme par exemple en intégrant les tokens optionnels vm-Ware dans la version standard de Switchvox, et en ne laissant plus que 2 niveaux de support sur 4 précédents.
De plus, l'image ISO de Switchvox, à installer dans votre serveur ou une des Appliances Digium, est désormais vendue moins de la moitié de sa valeur initiale pour pénétrer plus facilement dans les TPE/PME.
Son prix passe donc à moins de 1000 € HT
Digium renouvelle également sa gamme de serveurs "Appliances" : plus rapide, plus puissant, plus compacts et moins chers !
Le premier modèle, le E510, est annoncé aux alentours des 700 € HT public.
https://www.digium.com/products/business-phone-systems/on-premise/appliances

Switchvox convient parfaitement aux Entreprises qui fonctionnent façon "Call Center", "Hot Line" ou tout flux d'appels prospects et clients important, avec une gestion avancée de ses files d'attentes, des rapports pour les managers, et un tableau de bord dynamique des appels, le "Switchboard".
https://www.digium.com/products/business-phone-systems/features/call-center

Switchvox intègre toutes les fonctionnalités réclamées par les utilisateurs de la téléphonie d'Entreprise, messagerie vocale en pièces jointes par emails, conférences, présence, chat, visio, files d'attentes, parks, plages horaires, routage des appels, mobilité, statistiques, musiques d'attente, intégration via API, multi-admins, droits, sauvegardes automatiques, reporting, Logs, etc...
https://www.digium.com/products/business-phone-systems/features
Bien sûr, Digium lui a développé toute une gamme de téléphones SIP exclusivement pour lui (et Asterisk Open Source), pour optimiser leur intégration et recevoir les applications phares de Digium. Ce ne sont pas de simples téléphones SIP de plus sur le marché, mais des outils pour les professionnels de la communication !
https://www.digium.com/products/ip-phones

Opcom importateur
http://www.opcom.fr