Quanta Cloud Technology (QCT) présentera ses solutions optimisées qui simplifient l’expérience cloud lors du VMworld Europe 2017

Mardi 5 Septembre 2017

Les solutions QCT QxStack, QxStor et QxVDI certifiées par VMware résolvent des problèmes complexes de mise en œuvre et de gestion du cloud.

Du 11 au 14 septembre, Stand n° S611.

QCT dévoilera les mises à jour de ses gammes de produits existantes et présentera de nouveaux appareils hyper-convergents de sa gamme de produits au VMworld Europe 2017 à Barcelone, du 11 au 14 septembre. Au stand n° S611, les visiteurs peuvent expérimenter comment ces améliorations répondent aux exigences de diverses charges de travail et fournissent une expérience de cloud fiable et puissante aux fournisseurs de services cloud, aux entreprises et à l'industrie des télécommunications.

QCT démontre sa position dominante dans ce domaine avec des produits innovants et en améliorant ses solutions QxStack et QxVDI avec les derniers processeurs évolutifs Intel® Xeon®. Ces solutions supportent plus de machines virtuelles et offrent plus de puissance de calcul par rapport aux serveurs des générations précédentes. De plus, lors du salon, QCT tiendra une séance d'informations intitulée « Les solutions de pointe qui transforment les infrastructures du cloud d'aujourd'hui », qui aura lieu dans le Solution Exchange Theater de l'Expo. Le but de la séance : apprendre aux utilisateurs à accélérer le passage vers une entreprise basée sur logiciel, via les appareils mobiles, les centres de données et le cloud.

En plus de ces mises à jour, QCT présentera sa dernière solution d'infrastructures hyper-convergentes (HCI), la QxStor VMware Edition vSan ReadyNodeTM (VRN). Cette solution pré-validée qui intègre la solution clé en main de VMware pour accélérer les déploiements de vSAN est désormais livrée par QCT.

Un large éventail de solutions d'infrastructure de bureau virtuel (VDI) et d'infrastructure en tant que service (IaaS) nouvelle génération - toutes basées sur la technologie VMware - seront présentées au VMworld Europe 2017 :
QxStack utilisant la plate-forme VMware Cloud Foundation : le moyen le plus simple de construire et d'exploiter un cloud privé de centre de données défini au niveau du logiciel (SDDC).
QxStor VMware Edition-vSAN ReadyNodeTM : l'architecture de virtualisation flexible vSAN pour supporter les charges de travail de base.
UGS optimisé pour les IOPS - un serveur de rack 1U révolutionnaire avec 10 baies de lecteur NVMe enfichables à chaud à accès frontal qui augmentent considérablement les IOPS de stockage de données.
UGS optimisé pour le coût/capacité - prend en charge jusqu'à 96 To de capacité brute dans un serveur 1U, fournissant à la fois une densité de stockage et une puissance de calcul extrêmes.
UGS optimisé pour le calcul de stockage - une expérience exceptionnelle d'IaaS avec une facilité de gestion et une haute disponibilité dans une infrastructure hyper-convergente à 4 nœuds 2U.
QxVDI VMware Edition Series : augmenter la productivité et la mobilité dans des solutions VDI diverses.
QxVDI VMware Edition-OA : une solution VDI haute densité et à haute disponibilité pour applications bureautiques.
QxVDI VMware Edition-HC : un appareil VDI hyper-convergent pour les applications à forte intensité de calcul.
QxVDI VMware Edition-3D : une solution HCI IaaS pour les applications 3D intensives.

Outre que ses produits et projets de plus en plus nombreux avec VMware, visant d’offrir aux clients une large gamme de solutions préconfigurées et pré-validées pour automatiser les charges de travail pendant toute la semaine, QCT présente au salon ses plateformes de serveur de 2ème génération.

« Notre relation étroite avec VMware a contribué à la production d’énormément de solutions d'infrastructure hyper-convergente qui apportent la puissance du centre de données défini par logiciel à des clients de nombreuses tailles » a indiqué Mike Yang, président de QCT. « Avec des nouvelles solutions améliorées et optimisées pour différentes applications et charges de travail et des objectifs commerciaux variés, nos clients verront immédiatement l'impact de notre collaboration. »

« Les clients se tournent vers l'infrastructure hyper-convergente propulsée par VMware vSAN pour mieux répondre aux exigences de l'entreprise d'aujourd'hui avec une infrastructure moderne », a déclaré Yanbing Li, vice-président senior et directeur général du département Stockage et Disponibilité chez VMware. « En travaillant avec QCT sur les nouveaux ReadyNodes vSAN, nous sommes ravis d'élargir les choix de matériel pour nos clients communs, en leur offrant des solutions hyper convergentes conçues pour des charges de travail spécifiques et optimisées pour différents environnements de centres de données. »

QCT tiendra un discours sur « Les solutions de pointe qui transforment les infrastructures du cloud d'aujourd'hui », dans le Solution Exchange Theater de l'expo le 13 septembre, de 14 h 20 à 14 h 40, les visiteurs sont les bienvenus.
À propos de Quanta Cloud Technology (QCT).
Quanta Cloud Technology (QCT) est un fournisseur mondial de solutions pour datacenters. Nous conjuguons l’efficacité des matériels hyperscale et les logiciels d’infrastructures de plusieurs leaders du secteur pour relever les défis auxquels les datacenters de nouvelle génération doivent
faire face en matière de conception et d’exploitation. QCT sert les prestataires de services dans le Cloud, les entreprises de télécommunications et les entreprises exploitant des Clouds publics, hybrides et privés.
Les gammes de produits comprennent des solutions pour des datacenters définis par logiciel et hyper-convergentes, ainsi que des serveurs, dispositifs de stockage, commutateurs et racks intégrés, avec un écosystème diversifié de partenaires composants matériels et logiciels. QCT conçoit, fabrique, intègre et entretient des offres de pointe par le biais de son propre réseau mondial. La société mère de QCT est Quanta Computer, Inc., société figurant au classement Fortune Global 500. http://www.QCT.io.

VMware est une marque déposée par VMware, Inc. aux Etats-Unis et dans d’autres pays. L’utilisation des termes “partenaire” ou “partenariat” n’implique pas une relation de partenariat légal entre VMware et toute autre société.