SCC France accélère et recrute 300 experts

Mercredi 27 Septembre 2017

SCC France, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure et premier groupe informatique privé en Europe, recrute sur les prochains mois pour renforcer l’ensemble de ses pôles d’expertises et étoffer ses différentes équipes à Paris et en régions au sein de ses agences de PACA.

SCC accompagne les entreprises et les organismes publics dans la transformation de leur infrastructure informatique, de façon sécurisée et connectée. SCC a développé une offre unique associant à la fois solutions technologiques et services pour répondre aux besoins des entreprises dans sept domaines-clés : Workplace, Logiciel et Software Asset Management, Enterprise Infrastructure, Réseaux et Sécurité, Mobilité et Nouveau Poste de Travail, Infogérance et Maintenance, Datacenter Services et Cloud et Assistance technique. Premier groupe informatique privé en Europe, la société dispose d’un fort ancrage local avec plus de 5 000 clients et un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en France et de 2,2 milliards d’euros en Europe.

Au regard de ces éléments, SCC France connait une très forte croissance qui l’amène à étoffer ses équipes et à rechercher de nouveaux collaborateurs qui pourront rejoindre les meilleurs experts du marché et travailler sur des projets de très grande envergure dans tous les secteurs d’activités. Pour mettre en valeur ses opportunités, SCC France a également lancé une campagne de communication « Reveal your Digital Hero » afin de sensibiliser ses futures recrues.

Au-delà de ces éléments, en rejoignant SCC, les futurs collaborateurs intégreront des équipes dynamiques, pourront évoluer rapidement dans leur domaine d’expertise ou s’ouvrir vers de nouveaux projets. Ces caractéristiques associées à l’attractivité de la marque employeur sont donc de solides garanties pour les collaborateurs désireux de s’investir à long terme dans un groupe dynamique qui encourage l’esprit d’initiative, le travail collaboratif et le dépassement de soi.

Didier Lejeune chez SCC « Notre objectif de recrutement sur les douze prochains mois nous positionne dans le TOP 5 des ESN les plus dynamiques en matière de création de postes. Nous souhaitons en effet nous entourer à court terme de très nombreux experts pour répondre efficacement aux nombreux projets que nous ont confiés nos clients. Jeunes diplômés et profils experts pourront donc trouver des challenges adaptés à leurs attentes. »

Quelques exemples de postes ouverts chez SCC France :

IS et Consultants Microsoft

IS et Consultants Réseau-Sécurité

Spécialiste IOS

Architecte Sauvegarde

IS Infrastructure

Ingénieur commercial spécialisés en
o Leasing
o Software
o Infrastructure

Pour plus d’informations sur la politique RH et les opportunités proposées : http://carrieres-france.scc.com